Sci-Fi Show

par Paris Manga

Lita (Amy Dumas)
Espace Catch – WWE Legend

Pour cette nouvelle édition de Paris Manga & Sci-Fi Show, l’espace Catch s’offre une invitée de marque : la légende de la WWE, Lita !

Ancienne championne féminine et pionnière dans le domaine du catch féminin, Lita (de son vrai nom Amy Dumas) a illuminé la WWE durant de nombreuses années.
Que ce soit en tant que membre de la team X-treme (avec les Hardy Boyz) ou en rivalité avec Trish Stratus, elle est une des premières catcheuses à montrer l’exemple jusqu’à atteindre le main event de Raw en 2004. On se souvient des storylines aux cotés d’Edge, Kane, et bien d’autres. Son parcours depuis l’ECW jusqu’aux per-per-views de la WWE a influencé bon nombre d’athlètes, offrant une part toujours plus importante au catch féminin.
Depuis 2006, même si elle ne lutte plus, Lita est très présente au sein de la WWE, en tant qu’intervieweuse, commentatrice ou encore analyste. Intronisée au Hall of Fame en 2014, c’est elle qui a révélé la nouvelle ceinture de Women’s Champion lors de Wrestlemania 32. Elle était également présente lors de Wrestlemania 33, cette année pour présenter le préshow.

Venez la rencontrer au travers des conférences sur scènes, des photoshoots ou des séances de dédicaces auxquelles elle participera tout le week-end.

Planning en cours.
    Lita sera présent les samedi 30 septembre et dimanche 1 octobre 2017.

Comments are closed.