Sci-Fi Show

par Paris Manga

Il y a 80 ans naissait des mains de Jerry Siegel et Joe Shuster le super-héros connu de tous : Superman.

C’est l’adolescence de ce héros que la série Smallville explore au travers des aventures et des émois amoureux de Clark Kent et de ses acolytes. On y retrouve également Lex Luthor, son meilleur ami devenu sa Némésis. Smallville est une série qui raconte la quête d’identité de Clark Kent qui l’amènera à devenir le symbole de l’humanité, Superman.

Pour sa 26ème édition, Paris Manga & Sci-Fi Show célèbre la série à succès Smallville en vous permettant de rencontrer Tom Welling (Clark Kent) et Michael Rosenbaum (Lex Luthor), les 20 et 21 octobre 2018 !

Tom Welling est connu pour avoir incarné Clark Kent/Superman dans la série televisée à succès Smallville. Il a également dirigé plusieurs épisodes de la série et a servi de producteur exécutif. Tom Welling a récemment joué dans le film The Choice. Il figure au grand écran dans les films Draft Day, Parkland, Cheaper by the Dozen, Cheaper by the Dozen 2 and The Fog. Il a également joué dans les séries TV Undeclared et Judging Amy et produit la série Hellcats avec Aly Michalka et Ashley Tisdale en stars vedettes.

Plus récemment, Tom Welling incarne Marcus Pierce, le commissaire de Police qui arrive à partir de la saison 3 dans la série Lucifer !

Retrouvez Tom Welling les 20 et 21 octobre 2018 lors de la 26ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show pour des séances de photoshoots, dédicaces et meet & greet. Il sera également présent en conférences publiques gratuites sur scène.

Lex Luthor est sans aucun doute l’antagoniste principal de Superman. Dans la série Smallville, il est incarné à l’écran par l’acteur Michael Rosenbaum qui parvient à merveille à donner de la profondeur à ce personnage emblématique.

Plus récemment, Michael Rosenbaum a fait parti du cast du film Marvel Les Guardiens de la Galaxie Vol. 2 dans lequel il incarne Martinex T’Naga aux côtés de Sylvester Stallone.

Retrouvez Michael Rosenbaum les 20 et 21 octobre 2018 lors de la 26ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show pour des séances de photoshoots, dédicaces et meet & greet. Il sera également présent en conférences publiques gratuites sur scène.

 

Laura Vandervoort a été révélée au grand public grâce à son rôle dans la série télévisée à succès Smallville où elle incarnait notamment Kara Zor-El, alias Supergirl. Elle participa également à plusieurs longs métrages tels que The Lookout, Bleu d’enfer 2, ou encore Damage. Elle interpréta aussi Lisa, l’extraterrestre du remake de la célèbre série V, les Visiteurs.

Plus récemment, elle incarna l’héroïne Elena Michaels dans la série fantastique Bitten. Ce rôle lui a permis de jouer l’un des rôles principaux du 8 ème blockbuster horrifique Saw, intitulé Jigsaw.

Retrouvez Laura Vandervoort les 20 et 21 octobre 2018 lors de la 26ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show pour des séances de photoshoots, dédicaces et meet & greet. Elle sera accompagnée de ses deux anciens partenaires de la série Smallville, Tom Welling et Michael Rosenbaum. Ils seront également présents en conférences publiques sur scène, accessible gratuitement.

Billetterie Weezevent

Comments are closed.